Trapshooters Forum banner
81 - 90 of 91 Posts
Discussion starter · #81 ·
Cela me semble trop facile. J'ai tout réglé sur professionnel et je bats des scores AAA toute la journée. Soit c'est facile, soit il y a une différence majeure entre mon vrai pistolet et le pistolet de simulation.
C'est intéressant. Parfois, je me lance et je pense quelque chose de similaire, bien que d'habitude je tire un peu mieux que mes scores IRL.

Juste pour vérifier -> êtes-vous un tireur AAA ? :)

Cela me semble trop facile. J'ai tout réglé sur professionnel et je fais des scores AAA toute la journée. Soit c'est facile, soit il y a une différence majeure entre mon vrai pistolet et le pistolet de simulation.
Je trouve la même chose. Je n'ai jamais fait un 25 dans la vraie vie au Trap, mais j'ai fait un 100 en VR, une fois. Le Skeet est également "plus facile" mais pas une différence aussi dramatique. Le Sporting est similaire à la vie réelle, mais je trouve mes oiseaux problématiques plus tôt grâce aux diagnostics.

Fait intéressant, les scores de mes enfants dans la vraie vie et en VR se reflètent assez fidèlement et il est bien meilleur tireur que moi. Je ne pense pas que cela ait beaucoup aidé son jeu de trap, mais cela a certainement aidé ses scores de skeet et de sporting.

En ce qui concerne DryFire, mon fils l'utilisait tous les jours où il ne tirait pas au club avant que la VR ne soit une option. Il a commencé le Trap à 12 ans et a fait son premier 100 à 13 ans. Je crois absolument que cela a aidé, en particulier les 100 montées et plus chaque jour.

C'est intéressant. Parfois, je me lance et je pense quelque chose de similaire, bien que d'habitude je tire un peu mieux que mes scores IRL.

Juste pour vérifier -> êtes-vous un tireur AAA ? :)
J'ai déjà obtenu des scores AAA27AAA. Mais je n'ai tiré que quelques centaines de balles l'année dernière et mes scores VR et mes scores dans la vie réelle sont très différents. Je pense que les motifs sont trop grands dans la VR. Quand je passe au tir réel, je constate que je tire plus souvent devant les cibles. Évidemment, le recul change aussi les choses.

Je pense qu'il est avantageux d'utiliser la réalité virtuelle, après l'avoir utilisée pendant plusieurs mois. Cela aide également les jours où il fait mauvais, ou lorsque vous n'avez tout simplement pas assez de temps pour aller au club.

J'ai acheté un simulateur de tir en réalité virtuelle amusant et potentiellement utile (j'espère) - je me demandais si quelqu'un d'autre l'utilisait... J'adorerais comparer nos expériences.

Version plus longue :
Parfois, je ne sais pas vraiment, rétrospectivement, comment je finis par essayer une nouvelle chose. Mais je suppose que je devais m'ennuyer au travail et que je me suis retrouvé à examiner des simulations de tir au fusil de chasse en réalité virtuelle. En fait - je me souviens, j'avais récemment essayé un casque VR dans le cadre de la thérapie visuelle que j'essaie et c'était plus cool que prévu. C'est ce qui m'a amené à me demander s'il existait de bons outils d'entraînement au tir au piège en réalité virtuelle à ce stade.

J'avais déjà vu celui qui avait particulièrement attiré mon attention Clay Hunt VR, mais je n'y avais pas vraiment prêté beaucoup d'attention. Pendant un certain temps, ma pratique à domicile était axée sur le système DryFire, et plus récemment sur des exercices oculaires (ce qui est toujours une expérience en cours). Mais cette fois, je suis descendu un peu dans le terrier du lapin sur le "jeu", lisant ce qui semblait être des critiques assez positives de personnes qui tiraient, pas seulement d'anciens joueurs de Duck Hunt. Puis j'ai réalisé que le casque avec lequel il est compatible (Quest) allait sortir avec une nouvelle version dans quelques semaines.

Avant que je m'en rende compte, j'avais commandé le casque, et le périphérique clé pour celui-ci - un cadre de "fusil de chasse" qui tenait le casque les contrôleurs et prétendait fournir une sensation authentique correspondant à votre propre arme. Je ne joue avec que depuis quelques jours, mais jusqu'à présent, je suis vraiment très impressionné.

J'ai inclus une photo ci-dessous de ce à quoi ressemble le busc que j'ai acheté. Il n'a pas l'air terrible sur la photo, mais il fait fonctionner toute l'expérience. Il est super réglable, j'ai pu le tenir contre mon Perazzi et faire correspondre la plupart des dimensions assez précisément, puis tout verrouiller. La crosse et le devant sont en bois véritable, et l'ensemble du cadre pèse environ 6 livres. Ce qui n'est pas autant que mon arme réelle, mais donne une belle quantité de poids - et vous avez tendance à "tirer" avec moins de pauses qu'en réalité, donc ce poids s'accumule. Vous pouvez ajouter des poids pour le mettre pleinement à poids, puis avant/arrière pour atteindre un point d'équilibre souhaité.

"Tirer" avec cela semble assez réaliste. Ça a l'air un peu ridicule quand on le tient, mais quand on le met à l'épaule dans le jeu une fois que tout est réglé, ça semble assez naturel. Vous pouvez regarder tout autour de vous, donc l'expérience est étrangement immersive, du moins pour moi. Il y a une tonne de paramètres, donc je travaille toujours sur la manière la plus précise de configurer les choses - mais cela semblait assez réaliste dans l'ensemble. J'ai tiré du skeet et des clays sportifs en cliquant sur un bouton. Le skeet en particulier semblait assez réel (moins le déplacement et le recul).

J'ai essayé d'inclure une courte vidéo - je ne suis pas vraiment sûr de la meilleure façon de la capturer depuis le casque - donc ce n'est clairement pas parfait. En particulier, vous devrez peut-être me croire sur parole que vous pouvez voir les clays. :)

View attachment 1909292

Juste pour le plaisir !!! Traitez-le comme un autre jeu de tir.

Juste pour le plaisir !!! Traitez-le comme un autre jeu de tir.
Bon article publié aujourd'hui sur le magazine en ligne Shot Gun Life à ce sujet.

Bon article publié aujourd'hui dans le magazine en ligne Shot Gun Life sur ce sujet.

J'ai lu l'article et j'ai cherché la poignée qu'elle utilisait, la crosse a un prix de base de 4 235 $ et la poignée VR coûte 2 200 $ supplémentaires. C'est sympa, mais je ne suis pas sûr que ce soit 6 435 $ sympa.

Et elle l'a mise sur une 725 Trap, donc la crosse et la poignée valent deux fois plus que le reste du fusil.

Discussion starter · #88 ·
J'ai lu l'article et recherché la poignée qu'elle utilisait, la crosse a un prix de base de 4 235 $ et la poignée VR coûte 2 200 $ supplémentaires. C'est joli, mais je ne suis pas sûr que ce soit 6 435 $ de joli.

Et elle l'a mise sur une 725 Trap, donc la crosse et la poignée valent deux fois plus que le reste du fusil.
J'ai vu l'option Grip+ pour ajouter la VR, mais je n'avais pas regardé le prix. Ma compréhension (qui, je l'avoue, était informelle) était qu'il s'agissait d'une version de leur crosse normale qui permettait de détacher le renfort de paume et d'échanger le support de contrôleur VR. Donc, honnêtement, je pensais que le prix que vous avez cité devait être erroné. Mais dans un moment de jugement, je suis allé sur leur site Web – et je dois admettre que cela ressemble BEAUCOUP à votre évaluation du prix.

Pour quelque chose qui rivalise avec les crosses TSK et de précision, je comprends que ce ne soit pas bon marché. Mais je ne pense pas que ce soit 2200 $ + une nouvelle crosse. Je suis assez satisfait des deux crosses très réglables que les gens vendent pour une utilisation en VR. Je pense que l'article n'est pas très juste car la plupart des tireurs VR utilisent des crosses simulées lestées. Pas des crosses "légères". La mienne correspond au poids de ma Perazzi. J'aimerais que ce soit exactement la même chose – et j'avais l'intention d'ajuster un peu l'équilibre. Je repoussais, mais ne pas payer 2200 $+ est très motivant. ;-)

J'ai lu l'article et recherché la crosse qu'elle utilisait, la crosse a un prix de base de 4 235 $ et la poignée VR coûte 2 200 $ supplémentaires. C'est sympa, mais je ne suis pas sûr que ce soit 6 435 $ sympa.

Et elle l'a mise sur une 725 Trap, donc la crosse et la poignée valent deux fois plus que le reste de l'arme.
Vous lisez mal. Il a fabriqué une pièce de poignée pour la VR. La poignée de ces crosses modulaires peut être échangée avec quelques vis... J'ai fait faire une poignée personnalisée pour mon TSK pour 800 dollars... En faisant cela, elle utilise son arme réelle avec le système VR. Ensuite, elle peut échanger la poignée contre la poignée réelle qu'elle utilise pour tirer..
C'est en fait assez génial.

J'ai vu l'option Grip+ pour ajouter la VR, mais je n'avais pas regardé le prix. Ma compréhension (qui était, je l'avoue, superficielle) était que c'était une version de leur crosse normale qui permettait de détacher le renflement de paume et d'échanger le support de contrôleur VR. Donc, honnêtement, j'ai pensé que le prix que vous avez cité devait être erroné. Mais dans un moment de jugement, je suis allé sur leur site Web - et je dois admettre que cela ressemble BEAUCOUP à votre évaluation du prix qui est correcte.

Pour quelque chose qui rivalise avec les crosses TSK et de précision, je comprends que ce ne soit pas bon marché. Mais je ne pense pas que ce soit 2200 $ plus une nouvelle crosse. Je me sens plutôt bien avec les deux crosses très réglables que les gens vendent pour une utilisation en VR. L'article n'est, à mon avis, pas juste car la plupart des jeux de tir VR utilisent des crosses simulées lestées. Pas des crosses "légères". La mienne correspond au poids de mon perazzi. J'aimerais qu'elle soit exactement la même - et j'ai l'intention d'ajuster un peu l'équilibre. Je l'avais repoussé, mais ne pas payer 2200 $ et plus est très motivant. ;-)
où voyez-vous la pièce VR à 2200 ? Si vous n'avez pas de crosse grip plus, ce serait cher. Mais si vous en utilisez une régulièrement, la pièce qui se change coûte probablement moins de 500 dollars.. considérant que le pistolet VR que j'ai coûte environ 400, et que je n'utilise pas mon pistolet, cela semble assez cool.
Je n'achèterais pas une crosse grip plus juste pour ça.. à moins que vous n'ayez beaucoup d'argent à gaspiller.

81 - 90 of 91 Posts