Trapshooters Forum banner
21 - 35 of 35 Posts
Je lui ai envoyé mon K80 à la mi-août pour faire une révision régulière et alléger un peu les départs. Je n'ai toujours pas de nouvelles de lui et cela commence à m'inquiéter un peu. J'adore cette arme et j'espère qu'il n'a eu aucun problème avec. Je sais qu'il est un armurier très populaire et donc probablement très occupé, mais il semble avoir fait votre travail très rapidement.
Appelez Karl - il est très joignable - son site Web indique son numéro de téléphone

J'ai eu du mal à régler la détente de mon K 80 TS ces derniers temps. Je pensais que c'était moi avec le vieux syndrome du blocage mental jusqu'à ce que la gâchette se bloque de sorte qu'elle ne puisse pas être armée ou relâchée. J'ai envoyé le récepteur à Karl et je l'ai récupéré en moins d'une semaine. Apparemment, c'était un ressort cassé. Ses frais étaient inférieurs aux frais d'expédition. Je ne pouvais pas laisser cela se produire et je lui ai donné un montant différent, suffisant pour qu'il puisse emmener sa femme dîner à mes frais. Karl n'est pas seulement un excellent armurier, c'est aussi un gentleman tout aussi excellent, et c'est un plaisir de faire affaire avec lui.
John Bergman
Super mec !

Appelez Karl - il est très joignable - son site Web indique son numéro de téléphone
Oui, j'ai suivi votre conseil et je l'ai appelé. Je ne voulais vraiment pas le faire parce que j'avais l'impression de l'embêter. Il a dit qu'il avait voyagé et qu'il venait de rentrer chez lui, et qu'il allait travailler sur les armes qui étaient dans son atelier. J'espère que ce ne sera pas trop long.

Je me rends en Utah en octobre, donc je pourrais apporter le K80 pour une vérification. Merci
Mieux vaut l'appeler avant. Il va en Arizona quand la température baisse à la fois en Utah et en Arizona. Il pourrait ne pas être en Utah quand vous y irez en octobre. Il peut être à Tucson. J'ai dû lui envoyer mon K80 par la poste parce que je ne voulais pas attendre qu'il retourne en Arizona.

J'ai eu du mal à régler la détente de mon K 80 TS ces derniers temps. Je pensais que c'était moi avec le vieux syndrome du blocage mental jusqu'à ce que la gâchette se bloque de sorte qu'elle ne pouvait pas être réglée ou relâchée. J'ai envoyé le récepteur à Karl et je l'ai récupéré en moins d'une semaine. Apparemment, c'était un ressort cassé. Ses frais étaient inférieurs aux frais d'expédition. Je ne pouvais pas laisser cela se produire et je lui ai donné un montant différent, assez pour qu'il puisse emmener sa femme dîner à mes frais. Karl n'est pas seulement un excellent armurier, c'est aussi un gentleman tout aussi excellent, et c'est un plaisir de faire affaire avec lui.
John Bergman
Il est très bon avec les K-guns. En janvier, il a passé une semaine à l'usine Krieghoff en Pennsylvanie à se recycler sur toutes leurs armes par leur armurier n°1.

21 - 35 of 35 Posts