Trapshooters Forum banner
21 - 40 of 43 Posts
Cela dépend du vendeur bien sûr.

Si j'achetais une arme à feu sur ce site Web. À moins que le vendeur ne soit un posteur très régulier et de longue date ici à qui je pourrais faire confiance. Ce qui pourrait dépendre du prix du fusil de chasse. Je voudrais que le vendeur utilise un FFL de son côté. Je devrais bien sûr utiliser un FFL de mon côté. Une fois que nous nous sommes mis d'accord sur le prix, et une période de grâce de 3 jours, envoyez des photos et parlez longuement du fusil de chasse. Parler au téléphone est un must selon moi. J'envoie le chèque/MO/traite bancaire à son FFL, après avoir parlé au FFL de son côté. Ce FFL devrait voir le fusil de chasse et l'avoir en sa possession à ce stade. Nous discuterions de l'état des armes (si j'ai des doutes ?), et/ou du retour du fusil de chasse si nécessaire, et des options de paiement. Vous pourriez même être en mesure d'utiliser une carte de crédit ? Une fois que le FFL reçoit le paiement, il envoie l'arme à mon FFL. Une fois que j'ai examiné l'arme après l'expiration des 3 jours. Le FFL peut remettre le paiement au propriétaire. Aucun FFL aux États-Unis ne risquerait de perdre sa licence FFL pour une simple transaction d'armes. Ou faire quelque chose de louche, disons. Le maximum que cela devrait coûter à l'acheteur est de 35 $ pour le FFL de son côté ? Si le vendeur n'est pas d'accord avec cela ? Fuyez cette affaire d'armes à feu !!! Les jours où l'on faisait entièrement confiance aux gens sont révolus. Bien que ce site Web ait de nombreux bons habitués, et que le personnel ici sur TS.com soit excellent pour éliminer les indésirables. Cette façon de faire est extrême, mais les deux parties sont couvertes si vous achetez une arme à feu de plus de 10 000 $. Bonne chance à vous. Cassez-les tous jeff
L'acheteur DOIT utiliser un FFL... c'est la loi fédérale. Pour une arme longue, la loi fédérale n'exige pas que l'expéditeur en ait une.

Tout est une question de confiance. Si vous n'avez pas un certain degré de confiance, ne faites pas l'affaire. Je regarde les commentaires des acheteurs/vendeurs et le nombre de publications, mais ce n'est pas parfait. Les comptes peuvent être piratés, surtout ceux qui sont inactifs depuis un moment, donc je recherche des publications récentes. Je préfère les mandats postaux USPS pour les articles coûteux, car toute fraude serait une fraude postale, ce qui en ferait une affaire fédérale. Pour les articles de plus de 1200 $ environ, j'expédie uniquement par courrier recommandé USPS, car c'est la méthode d'expédition la plus sûre et peut être assurée jusqu'à 50 000 $. C'est aussi moins cher et plus sûr que Priority Mail + Assurance. J'expédie uniquement à l'adresse officielle d'un FFL.

J'ai acheté et vendu plusieurs fois ici. Certains juste des pièces et certains Krieghoffs et canons. Je parle toujours d'abord à la personne ou à quelqu'un en qui j'ai confiance sur ce site. Juste quelques-uns avec qui j'achèterais ou vendrais sans poser de questions, Reyper, Buster45, Motordoctor.

Ces gens sont de première classe et ils connaissent presque tout le monde ici. Si j'ai une question, j'en contacte un. Je n'achèterais jamais sans avoir d'abord parlé à la personne.

Combs, Tron sans aucun doute. Il est en fait assez agréable de parler avec lol. Je ne traiterais pas avec quelqu'un que je pense être un Troll lol.

J'ai toujours traité avec des chèques personnels et je n'ai jamais attendu qu'ils soient compensés avant d'expédier. Faites simplement vos devoirs.

Si le vendeur accepte un chèque personnel, c'est ce que j'envoie. S'ils veulent un chèque de banque, j'envoie ça. J'ai aussi appris à la dure que quoi que vous envoyiez, envoyez-le par courrier prioritaire. L'année dernière, j'ai envoyé un chèque à un monsieur à Sedona, en Arizona, par courrier ordinaire. Il est allé d'ici à Fort Worth, puis à White Plains, New York, y est resté une semaine, puis à Phoenix, où il est resté plusieurs jours, et finalement il l'a reçu. L'USPS craint. Utilisez le courrier prioritaire ou FED-EX, c'est mieux.
J'ai envoyé un chèque à l'ATA de la côte Est en juillet par courrier prioritaire, cela a pris 11 jours.

Quelle que soit la méthode de paiement, je dois toujours parler au vendeur avant d'acheter, sauf si j'ai déjà traité avec eux.

J'ai conclu des affaires si je savais qu'elles étaient légitimes à partir d'autres communications ou de membres de longue date.

Une conversation téléphonique dans un sens ou dans l'autre, dit vraiment la personne avec qui vous avez affaire. Les escrocs n'aiment pas parler au téléphone, et vous pouvez les repérer assez facilement.

Le monde dans lequel nous vivons actuellement suscite des inquiétudes chez l'acheteur et le vendeur, je suppose. Le monde électronique des ordinateurs permet d'atteindre beaucoup plus facilement un public beaucoup plus large. Et cela conduit finalement à quelques pommes pourries. Le dernier fusil que j'ai acheté était chez Gunsinternational. Le prix d'achat était élevé, à quatre chiffres. Je ne fais plus confiance à l'USPS pour livrer quoi que ce soit, et encore moins à temps ! 🙄 J'ai fini par envoyer par virement bancaire. La livraison des fonds par virement bancaire est certaine et rapide.

Le bon sens est très utile ici. Vous pouvez facilement voir le temps passé par le vendeur sur TS.com. Vous pouvez lire ses commentaires et sa participation sur le forum. De plus, il existe un système de notation que nos modérateurs ont mis en place pour donner/recevoir des commentaires des membres sur leurs transactions avec d'autres. Parlez au vendeur et définissez des conditions claires pour la transaction et une période d'inspection. Rien n'est gravé dans le marbre, alors ne supposez pas que vous avez automatiquement une inspection de 3 jours sans parvenir à un accord. La communication est la clé. Bonne chance et bon tir, Rey
Les gens lisent mes commentaires et font toujours affaire avec moi.

L'acheteur doit utiliser un FFL... c'est la loi fédérale. Pour une arme longue, la loi fédérale n'exige pas que l'expéditeur en ait un.
Pas vrai. Certains États exigent également l'utilisation d'un FFL pour vendre une arme à feu.

C'est un facteur de confiance supplémentaire, c'est tout. L'utilisation d'un FFL du côté du vendeur aide à protéger l'acheteur pour les armes à feu coûteuses. Pour un article de 2 ou 3 mille dollars. Il est facile d'être plus confiant. Vous feriez mieux de vous assurer à 100 % du facteur de confiance avant d'envoyer 15 000 $ à quelqu'un que vous ne connaissez que sur Internet. Que se passe-t-il si l'arme ne vous convient pas du tout ??? Maintenant, vous devez la renvoyer, dans le délai de grâce de 3 jours !!! Que se passe-t-il si l'arme est endommagée pendant l'expédition dans un sens ou dans l'autre ? Les choses peuvent se compliquer rapidement. Maintenant, l'acheteur n'a ni arme ni argent. Ensuite, il doit attendre de voir comment le transporteur postal va gérer les dommages causés à l'arme. Que feriez-vous si c'était vos 15 000 $ ???

Ce que vous voulez faire avec une arme à 8 000 $, c'est à vous de décider. Juste mes 2 cents. La plupart des gens feront de toute façon ce qu'ils veulent. Je donne juste à notre OP une suggestion sur la façon de gérer les cas extrêmes. cassez-les tous jeff

Cela dépend bien sûr du vendeur.

Si j'achetais une arme à feu sur ce site Web. À moins que le vendeur ne soit un membre très régulier et de longue date ici, en qui je pourrais avoir confiance. Ce qui pourrait dépendre du prix du fusil de chasse. Je voudrais que le vendeur utilise un FFL de son côté. Je devrais bien sûr utiliser un FFL de mon côté. Une fois que nous nous sommes mis d'accord sur le prix, et une période de grâce de 3 jours, envoyez des photos et parlez longuement du fusil de chasse. Parler au téléphone est un must selon moi. J'envoie le chèque/MO/traite bancaire à son FFL, après avoir parlé au FFL de son côté. Ce FFL devrait voir le fusil de chasse et l'avoir en sa possession à ce moment-là. Nous discuterions de l'état des armes (si j'ai des doutes ?), et/ou du retour du fusil de chasse si nécessaire, et des options de paiement. Vous pourriez même être en mesure d'utiliser une carte de crédit ? Une fois que le FFL reçoit le paiement, il envoie l'arme à mon FFL. Une fois que j'ai examiné l'arme après l'expiration des 3 jours. Le FFL peut remettre le paiement au propriétaire. Aucun FFL aux États-Unis ne risquerait de perdre sa licence FFL pour une simple transaction d'armes. Ou faire quelque chose de malhonnête, disons. Le maximum que cela devrait coûter à l'acheteur est de 35 $ pour le FFL de son côté ? Si le vendeur n'est pas d'accord ? Fuyez cette affaire d'armes !!! Les jours où l'on faisait entièrement confiance aux gens sont révolus. Bien que ce site Web ait de nombreux bons habitués, et que le personnel ici sur TS.com soit excellent pour éliminer les indésirables. Cette façon est extrême, mais les deux parties sont couvertes si vous achetez une arme à feu de plus de 10 000 $. Bonne chance à vous. Cassez-les tous jeff
Vous n'avez pas besoin d'un FFL de votre côté, seulement de l'acheteur.

Si le vendeur accepte un chèque personnel, c'est ce que j'envoie. S'ils veulent un chèque de banque, j'envoie ça. J'ai aussi appris à la dure que quoi que vous envoyiez, envoyez-le par courrier prioritaire. L'année dernière, j'ai envoyé un chèque à un monsieur à Sedona, en Arizona, par courrier ordinaire. Il est allé d'ici à Fort Worth, puis à White Plains, New York, y est resté une semaine, puis à Phoenix, où il est resté plusieurs jours, et finalement il l'a reçu. L'USPS craint. Utilisez le courrier prioritaire ou FED-EX, c'est mieux.
J'ai eu le même problème avec USPS Priority Mail. Une autre chose est de s'assurer du montant de l'assurance sur l'article.

Les mandats et les mandats USPS sont identiques à un chèque personnel. Ils n'offrent aucune protection spéciale contre la fraude. L'USPS a du mal à attraper ses propres employés qui volent et jettent le courrier. Les mandats contrefaits sont très courants. Et la banque vous rattrape généralement lorsqu'elle trouve un mauvais mandat que vous avez déposé. La plupart du temps, ils libèrent les fonds et vous vous retrouvez endetté auprès de la banque après avoir expédié en pensant que les fonds avaient été crédités.

Cela dépend bien sûr du vendeur.

Si j'achetais une arme à feu sur ce site Web. À moins que le vendeur ne soit un membre très régulier et de longue date ici, en qui j'aurais confiance. Ce qui pourrait dépendre du prix du fusil de chasse. Je voudrais que le vendeur utilise un FFL de son côté. Je devrais bien sûr utiliser un FFL de mon côté. Une fois que nous nous sommes mis d'accord sur le prix, et une période de grâce de 3 jours, envoyez des photos et parlez longuement du fusil de chasse. Parler au téléphone est un must selon moi. J'envoie le chèque/MO/traite bancaire à son FFL, après avoir parlé au FFL de son côté. Ce FFL devrait voir le fusil de chasse et l'avoir en sa possession à ce stade. Nous discuterions de l'état des armes (si j'ai des doutes ?), et/ou du retour du fusil de chasse si nécessaire, et des options de paiement. Vous pourriez même être en mesure d'utiliser une carte de crédit ? Une fois que le FFL reçoit le paiement, il envoie l'arme à mon FFL. Une fois que j'ai examiné l'arme après l'expiration des 3 jours. Le FFL peut remettre le paiement au propriétaire. Aucun FFL aux États-Unis ne risquerait de perdre sa licence FFL pour une simple transaction d'armes. Ou faire quelque chose de malhonnête, disons. Le maximum que cela devrait coûter à l'acheteur est de 35 $ pour le FFL de son côté ? Si le vendeur n'est pas d'accord avec cela ? Fuyez cette affaire d'armes !!! Les jours où l'on faisait entièrement confiance aux gens sont révolus. Bien que ce site Web ait de nombreux bons habitués, et que le personnel ici sur TS.com soit excellent pour éliminer les indésirables. Cette façon de faire est extrême, mais les deux parties sont couvertes si vous achetez une arme à feu de plus de 10 000 $. Bonne chance à vous. Cassez-les tous Jeff
Vous n'allez jamais vendre une arme.

Pour le facteur de confiance !!!

Je n'achèterais pas votre fusil de chasse de 15 000 $ chez vous. À moins que nous ne le fassions comme je l'ai suggéré. Je veux savoir que mon $$$ sera détenu par le FFL jusqu'à ce que la période de grâce de 3 jours soit écoulée. Je veux qu'une tierce partie soit impliquée, au cas où je voudrais retourner l'arme pour quelque raison que ce soit. Sachant que le FFL a retenu mes fonds jusqu'à ce moment-là. Cela facilite le retour du fusil. Si l'arme est endommagée, l'assurance s'occupera de la réclamation. Étant donné que le FFL du côté du vendeur effectue tout l'expédition. Le même FFL peut envoyer à l'acheteur une étiquette d'expédition de retour. En cas de dommage à l'arme, il lui est facile de gérer les conséquences. Je peux toujours récupérer mes fonds en temps voulu. Tout le monde y gagne à la fin. Tant que le FFL (du côté du vendeur) reçoit un montant forfaitaire. Vous devez vous rappeler que l'expédition à travers le pays peut prendre 5 jours ou plus dans chaque direction. Ajoutez la période de grâce de 3 jours et le temps qu'il me faut pour récupérer l'arme. Le temps total peut facilement prendre 2 semaines ou plus pour que cela se produise. Une fois que le vendeur a l'argent en main, les choses peuvent mal tourner lorsque 15 000 dollars sont sur la table, si l'acheteur veut retourner l'arme pour quelque raison que ce soit. Je vous accorde, il n'est pas nécessaire d'aller à de telles extrémités avec un fusil de chasse de deux ou trois mille dollars à un membre de longue date ici. Je voulais juste couvrir le cas le plus extrême. Puisque je n'ai aucune idée de la gamme de prix des armes à feu que l'OP veut vendre ou acheter ??? cassez-les tous Jeff
Si vous utilisez une société en ligne comme Gun Broker, vous êtes obligé d'envoyer l'arme dès réception du paiement, tant que vous recevez ce que vous avez demandé. Si vous acceptez un chèque personnel et avez l'intention d'attendre que le chèque soit compensé, vous devez l'indiquer. Sinon, une traite bancaire, un mandat postal, un chèque de caisse sont considérés comme de l'argent liquide, et vous devez envoyer l'arme avec le suivi fourni par l'acheteur.

messages intéressants....j'avais aussi quelques préoccupations. Je suis maintenant handicapé et je ne peux plus conduire. Je vais devoir vendre certains de nos fusils de chasse prisés. Cela me fait mal de le faire et je ne savais pas vraiment comment m'y prendre au mieux.

Je ne savais pas que PayPal fonctionnerait pour les armes à feu. Bon à savoir.

FWIW, il serait utile de trouver, lire et respecter les règles d'achat/vente sur ce forum. Demandez-moi comment je le sais. À bien y réfléchir, ne le faites pas, lisez et respectez simplement les règles...

J'ai acheté et vendu avec succès sur GunBroker.com et Florida Gun Trader. Gun Broker offre une protection solide pour les acheteurs et les vendeurs. Florida Gun Trader exige une rencontre en personne pour un transfert de personne à personne dans l'État. Dans les deux cas, une série de communications téléphoniques établira le niveau de confiance requis.

21 - 40 of 43 Posts