Je tire avec des gars qui semblent pouvoir prendre n'importe quelle arme et bien s'en sortir avec toutes. Je n'ai pas cette chance. La semaine dernière, j'ai eu un événement de tir au fusil de chasse auquel j'ai dû aller, donc vendredi soir, après avoir tiré au piège avec mon fusil de piège, j'ai tiré quelques rounds avec mon fusil de chasse pour m'y habituer et j'ai échoué. Je touchais des 13 et des 14. L'arme semblait légère et maladroite, mais j'ai finalement commencé à m'adapter. Donc samedi, quand nous tirions au fusil de chasse, j'ai fait relativement bien et j'ai manqué le meilleur tireur de la journée de quelques cibles. Avance rapide jusqu'à ce soir, j'ai tiré avec mon fusil de piège pour la première fois depuis que j'ai tiré au fusil de chasse et j'ai échoué lors de la première ronde avec un 17. Dès la deuxième ronde, j'avais retrouvé le feeling de l'arme et j'ai touché un 24. Alors comment faites-vous pour passer d'une arme à l'autre sans jamais manquer un battement ? Il y a une personne avec qui je tire qui tire son Krieghoff une ronde et son vieux modèle 12 la suivante et obtient le même score. Comment est-ce possible ?