1 oz #8's 1200FPS. Quelqu'un les a-t-il utilisés ? Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas si je veux les tirer demain ou non dans un derby.
Merci
Merci
Moi aussi, mais je tire des 8.Je les adore. Je tire la plupart du temps leurs 7 1/2.
J'ai tiré 1 oz à 1150 fps sans problème autre qu'un seul FTF en peut-être 6 plateaux. Il est cependant très probable que ce soit mon problème de Citori.1 oz #8's 1200FPS. Quelqu'un les a-t-il utilisés ? Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas si je veux les tirer demain ou non dans un derby.
Merci
c'est un problème d'arme, mon ami a eu le même problème et l'arme a été réparée. J'ai tiré des milliers de cartouches dans IGA, Browning, Franchi et Faustis ; jamais aucun problèmeJe ne les aime pas ! Sur mon Beretta 682 et mon Guerini, les douilles sont passées devant l'extracteur sur les deux armes et ont dû être retirées à coups de baguette de nettoyage ! Je ne les essaierai plus jamais !
J'ai eu la même expérience avec les Challenger .410 et le calibre 28. La poudre ne semblait pas brûler complètement, la grenaille était molle et la bourre qu'ils utilisaient dans le .410 était aussi courte que possible.Les Challengers que j'ai achetés étaient en calibre .410 2 1/2 pouces, plomb n°9. Ils ont produit l'un des plombs les plus lourds que j'aie jamais vus dans un fusil de chasse. Il a fallu beaucoup frotter avec une brosse et un peu de matériau Big .45 Frontier pour nettoyer le canon.
Cela ne me dérange pas vraiment de nettoyer autant, mais dans ce cas, c'était une telle corvée que j'ai refusé d'en acheter d'autres, même si les cartouches .410 sont aussi rares que la poussière de licorne.
Voici une astuce pour nettoyer le plomb de votre canon, prenez une brosse de la bonne taille, enroulez une petite quantité de laine d'acier n°2 autour, mettez-la sur une courte section de votre baguette de nettoyage, puis placez-la dans la perceuse et lancez-vous ! Beaucoup plus facile que de le faire à la main.Meilleur prix autour de 100 $. à plat plus taxes