Trapshooters Forum banner

Réglage de l'éjecteur Beretta

15K views 18 replies 9 participants last post by  ishoottrap  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il une expérience directe de la fabrication d'un éjecteur qui fonctionne plus tard en remodelant le crochet ? Je pense que c'est peut-être possible si le coin qui glisse du levier de déclenchement est suffisamment arrondi, peut-être en le remettant d'équerre en enlevant de la matière sur la partie verticale, puis en cassant simplement le bord, cela pourrait le ralentir. Je dois recalibrer mes éjecteurs simple et inférieur et j'ai commandé quelques nouveaux éjecteurs chez Brownells, mais ils sont en rupture de stock, alors j'ai pensé que je pourrais essayer puisque je n'ai vraiment rien à perdre car les douilles frappent la face du récepteur à chaque fois.

Il est clair que pour que les éjecteurs fonctionnent plus tôt, de la matière est retirée du bas du crochet : Building a Beretta over/under - YouTube

-Scot

#4 ·
En tant qu'armurier formé par Beretta, j'ai monté et synchronisé des éjecteurs. Je ne me souviens plus dans quel sens retarder ou avancer le calage. Rappelez-vous simplement que remettre du métal coûte cher (nouvelles pièces). Envoyez-le à Coles ou Midwest et faites-le faire correctement. Pendant que vous y êtes, d'autres pièces, ressorts et percuteurs peuvent être inspectés.

#6 ·
Quelqu'un a-t-il une expérience de première main pour faire fonctionner un éjecteur plus tard en remodelant le crochet ? Je pense que c'est possible si le coin qui glisse du levier de déclenchement est suffisamment arrondi, peut-être en le remettant d'équerre en enlevant de la matière de la partie verticale et en cassant simplement le bord, cela pourrait le ralentir. Je dois recalibrer mes éjecteurs de canon simple et inférieur et j'ai commandé quelques nouveaux éjecteurs chez Brownells, mais ils sont en rupture de stock, alors j'ai pensé que je pourrais tenter le coup puisque je n'ai vraiment rien à perdre car les douilles frappent la face du récepteur à chaque fois.

Il est clair que pour faire fonctionner les éjecteurs plus tôt, de la matière est retirée du bas du crochet : Building a Beretta over/under - YouTube

-Scot
Merci, mais je ne suis pas intéressé par le fait que quelqu'un me dise de ne pas faire ça ou de l'envoyer. C'est une question simple.

#7 ·
Enlevez de la matière pour qu'elle s'enflamme plus tôt. Ajoutez de la matière pour qu'elle s'enflamme plus tard. Je crois comprendre que si elle s'enflamme trop tôt, elle doit être remplacée. Mon 682 s'éjectera trop tôt dans la face de la culasse s'il n'est pas ouvert avec juste le bon mouvement du poignet. J'ai l'intention de le faire remplacer dans les deux prochaines années.

#10 ·
Enlevez de la matière pour qu'elle tire plus tôt. Ajoutez de la matière pour qu'elle tire plus tard. Je crois comprendre que si elle tire trop tôt, elle doit être remplacée. Mon 682 éjectera trop tôt dans la face de la culasse si elle ne s'ouvre pas avec juste le bon mouvement du poignet. J'ai l'intention de la faire remplacer dans les deux prochaines années.
Absolument correct et assez clair à voir lors de l'observation du fonctionnement de l'éjecteur sans le bois. Je pense qu'il est peu probable que la modification de la forme du bord d'attaque du crochet ait de l'importance, mais j'ai pensé que je demanderais et je pense que j'ai ma réponse, ce ne sera pas le cas. Parfois, si le bord d'une gâchette est arrondi au lieu d'être tranchant, une libération prématurée se produit, mais dans ces cas, une ou les deux pièces sont libres de se déplacer:
Image
Ce n'est pas le cas ici et la forme du levier de déclenchement est loin d'être un angle vif. C'était un coup de chance, je peux toujours l'essayer puisque l'éjecteur est actuellement trop tôt, mais je ne m'attends pas à des miracles, je vais probablement finir par monter les nouvelles pièces lorsqu'elles arriveront. J'apprécie cela *presque* autant que le tir, il n'y a rien de magique là-dedans, il s'agit simplement de comprendre le principe de fonctionnement des mécanismes impliqués et de s'adapter en conséquence.

#8 ·
L'éjecteur de mon canon simple 686 se bloquait. Après polissage et lubrification, il restait coincé lorsque j'ouvrais le fusil, puis se libérait et éjectait la douille. J'ai retiré le fer du garde-main et je l'ai mis sur le fusil pour voir ce qui se passait. Il était évident que l'extrémité en forme de hameçon de l'éjecteur se bloquait sur le levier, alors j'ai simplement cassé le bord avec une lime. Le métal est très dur, donc vous n'en enlèverez pas beaucoup si vous faites attention. J'ai limé un peu à la fois et j'ai testé le résultat jusqu'à ce que l'éjecteur fonctionne correctement. Cela n'a pas pris beaucoup de temps. Une fois qu'il fonctionnait, j'ai coupé environ un tiers du ressort de l'éjecteur et je l'ai transformé en extracteur. Je préfère beaucoup comme ça.

#11 · (Edited)
Les éjecteurs Beretta sont un peu délicats. Le timing n'est pas si difficile. Le problème avec les nouveaux éjecteurs, c'est qu'ils sont à l'état brut. Le petit disque sur le côté doit être réduit pour s'insérer dans la fente du récepteur. Les angles latéraux, ainsi que les plats, devront être ajustés, ainsi que la profondeur de la base de la jante lorsqu'elle est fermée, afin qu'elle ne dépasse pas. Une fois que tout est correctement ajusté, la jante doit généralement être retaillée, ce qui nécessite des outils spéciaux pour la couper centrée sur le canon.

Comme ils sont livrés à l'état brut, le métal n'est pas trempé. Une fois le timing réglé pour les éjecteurs et qu'il est ajusté, ils doivent être trempés pour ne pas s'user facilement.

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas le faire, juste que c'est plus compliqué que du plug and play. De plus, étant donné que vos deux canons éjectent tôt, vous devriez probablement remplacer le levier de devant droit (Sear). Cela peut être le problème, et une solution plus facile et moins chère. Ensuite, des ajustements peuvent être effectués pour le timing des deux canons. Le remplacement des éjecteurs est généralement la solution lorsqu'ils se cassent/se fissurent.

#12 ·
Les éjecteurs Beretta sont un peu délicats. Le calage n'est pas si difficile. Le problème avec les nouveaux éjecteurs est qu'ils sont à l'état brut. Le petit disque sur le côté doit être abaissé pour s'insérer dans la fente du récepteur. Les angles latéraux, ainsi que les plats, devront être ajustés, ainsi que la profondeur de la base de la jante lorsqu'elle est fermée, afin qu'elle ne dépasse pas. Une fois que tout est correctement ajusté, la jante doit généralement être retaillée, ce qui nécessite des outils spéciaux pour la couper centrée sur le canon.

Parce qu'ils sont livrés à l'état brut, le métal n'est pas trempé. Une fois le calage des éjecteurs réglé et ajusté, ils doivent être trempés pour ne pas s'user facilement.

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas le faire, juste que c'est plus compliqué que du plug and play. De plus, étant donné que vos deux canons éjectent tôt, vous devriez probablement remplacer le levier de devant droit (Sear). Cela peut être le problème et une solution moins chère et plus facile. Ensuite, des ajustements peuvent être effectués pour le calage des deux canons. Le remplacement des éjecteurs est généralement la solution lorsqu'ils se cassent/se fissurent.
... vous devriez probablement remplacer le levier (Sear) de devant droit. <-

C'est exactement ce que je pensais, mais je l'ai déjà fait et hélas, aucun changement. J'ai aussi pensé à la tige d'armement, c'est une arme d'occasion et cela aurait pu être changé, mais je les ai retirées ainsi que les chaussures d'armement et il n'y a pratiquement aucune usure sur les pièces et les marteaux s'arment presque en même temps, donc je pense que c'est peu probable.

#13 ·
Dans le lien vidéo, vous pouvez voir Smith arrondir le bord sur les derniers coups. C'est après avoir retiré de la matière à l'extrémité plate.

Ah, donc ce problème s'est produit depuis que vous avez remplacé le levier ? De plus, vous dites que vous devez recalibrer les DEUX éjecteurs, à cause du même problème d'éjection précoce des canons inférieurs ? L'éjecteur inférieur s'éjecte-t-il avant le canon supérieur ? Vérifiez cela de la même manière que Smith le fait dans la vidéo.

Votre objectif ultime est de faire en sorte que les éjecteurs s'éjectent non seulement en même temps, mais suffisamment tard pour le dégagement de la douille inférieure devant la face du récepteur. Cela déterminera quelle(s) pièce(s) nécessite(nt) une attention particulière. Il se peut très bien que le levier lui-même provoque un déclenchement précoce des éjecteurs, après que les marteaux soient armés, si les deux canons inférieurs s'éjectent tôt. Je ne pense pas que les deux éjecteurs auraient commencé à s'éjecter tôt en même temps à cause de l'usure. Cela ressemble plus à ce que le levier en est la cause.

Donc, la zone qui nécessite une attention particulière n'est peut-être pas là où se trouve la connexion avec l'éjecteur, mais la zone de contact qui provoque le déclenchement.

Je n'ai pas travaillé sur les leviers, j'ai juste remplacé les éjecteurs cassés. J'ai vu un message où les leviers sont goupillés et fixés avec une petite vis de réglage. Cela était censé arrêter tout jeu latéral avec le levier. Peut-être autre chose à regarder si c'est le cas. Tout jeu ou ajustement lâche causerait des problèmes de synchronisation.

• Like
Reactions: shaynec
#14 ·
Dans le lien vidéo, vous pouvez voir Smith arrondir le bord sur les quelques derniers coups. C'est après avoir retiré de la matière à l'extrémité plate.

Ah, donc ce problème s'est produit depuis que vous avez remplacé le levier ? De plus, vous dites que vous devez recalibrer les DEUX éjecteurs, à cause du même problème d'éjection précoce des canons inférieurs ? L'éjecteur inférieur s'éjecte-t-il avant le canon supérieur ? Vérifiez cela de la même manière que Smith le fait dans la vidéo.

Votre objectif ultime est d'avoir les éjecteurs qui s'éjectent non seulement en même temps, mais suffisamment tard pour le dégagement de la douille inférieure devant la face de la bascule. Cela déterminera quelle(s) pièce(s) doit/doivent être examinée(s). Il se peut très bien que le levier lui-même provoque un déclenchement précoce des éjecteurs, après que les marteaux soient armés, si les deux canons inférieurs s'éjectent trop tôt. Je ne pense pas que les deux éjecteurs auraient commencé à s'éjecter trop tôt en même temps à cause de l'usure. Cela ressemble plus à ce que le levier en est la cause.

Donc, la zone qui nécessite une attention particulière n'est peut-être pas là où se trouve la connexion à l'éjecteur, mais la zone de contact qui provoque le déclenchement.

Je n'ai pas travaillé sur les leviers, j'ai juste remplacé les éjecteurs cassés. J'ai vu un message où les leviers sont épinglés et fixés avec une petite vis de réglage. Cela était censé arrêter tout jeu latéral du levier. Peut-être autre chose à regarder si c'est le cas. Tout jeu ou ajustement lâche entraînerait des problèmes de synchronisation.

Non, le problème n'a pas changé avec le nouveau levier, peut-être un tout petit peu plus tard, mais pas assez pour faire une différence fonctionnelle. Je me contenterais que le bas s'éjecte assez tard pour dégager la face de la bascule, même si ce n'est pas exactement en même temps que le canon supérieur. Oui, à la fois le un-single et le canon inférieur du O/U sont trop tôt, le un-single est meilleur car il dégage presque la face mais pas tout à fait, c'est juste une différence dans la façon dont les éjecteurs individuels ont été ajustés/usés. J'ai trouvé un message qui prétend avoir retardé le timing de l'éjecteur en modifiant le levier : (Beretta DT10 Ejector Problem - The DoubleGun BBS @ doublegunshop.com)

"Vous pouvez ensuite modifier (meuler) le profil de la gâchette de l'éjecteur pour qu'elle s'ouvre un peu plus tard (douille dégageant la face de la culasse). C'est vraiment très facile. Je l'ai fait sur plusieurs armes pour lesquelles j'ai acheté des canons."
J'ai dessiné ceci :

Image

Le levier tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (dans ce dessin), lorsque l'arme est ouverte, l'extrémité du levier est contre l'avant de la tige d'armement et la "tête" est contre la partie en crochet J de l'éjecteur comme indiqué. Finalement, la tête tourne vers le bas suffisamment loin pour que l'extrémité du crochet passe au-dessus du levier. Le crochet est bien sûr chargé par ressort par le ressort de l'éjecteur. Si du métal est retiré comme indiqué, le bord sur lequel le crochet se casse est déplacé vers la droite et le coin de rupture est déplacé vers le haut. J'ai toujours l'ancien levier, donc je vais essayer, je suis curieux de voir l'effet car aucun des coins du levier n'est vraiment carré ou tranchant. Le crochet de l'éjecteur est assez carré et tranchant, la seule façon de voir est d'essayer. L'installation et le retrait du levier sont un peu pénibles, il y a du jeu dans la goupille sans la vis, il faut donc le serrer à chaque fois et je devrai garder un œil sur le ressort et le suiveur, il est facile de les laisser s'échapper mais comme je l'ai dit, j'aime ce travail.

-Scot

#16 ·
Juste mes 2 centimes... Si les cames dans l'avant-bras sont serrées et se déplacent librement, je les laisserais tranquilles et essaierais juste de travailler sur les éjecteurs. Vous pouvez limer de la matière ou en ajouter avec de la soudure liquide. J'ai pu résoudre mon problème avec un peu de remplissage. Je connais aussi des gens qui ont ajouté de la matière et la réparation a duré des années d'utilisation intensive. Réfléchissez à deux fois avant de vous attaquer aux cames.

#19 ·
Corrigé. J'ai réfléchi à ce qui fait tourner le levier lorsque les canons sont ouverts. L'extrémité du levier pousse contre la tige d'armement pour armer le marteau et le bas du levier repose contre le bas du récepteur. En enlevant du métal du bas du levier, le levier tourne plus tard, ce qui retarde l'éjection. J'ai conservé un rayon et l'ai lissé avec une pierre très fine, il a fallu environ 4 essais pour arriver au point où la douille inférieure dégageait le récepteur lors de l'éjection.